White puffy friend ?







Tout en me demandant ce que j'allais bien croquer, j'ai dessiné ma bouteille smartwater.
L'eau de la smartwater c'est de la vapeur distillée et on a additionné des electrolytes, donc ça donne une eau intelligente, pour faire très très court ! La smartwater avec son language particulier il m'a fallu un temps pour comprendre l'explication au dos de la bouteille, les white puffy friend c'est les nuages....

Sinon elle est super belle la bouteille mais elle m'amène à parler d'autre chose.

Au nuage pas celui du packaging de la bouteille mais de celui qui à décidé de voler la vedette à tout le monde depuis jeudi dernier.
Y'a peut-être déjà des gens qui pensent à faire des bouteilles estampillées "fraîche eau de cendre du volcan Eyjafjallajokull" bien que je doute des vertus thérapeutique de celle-ci ;-)
Non en dehors du côté mercantile que je développe en forçant le trait au contact de la société américaine, le nuage en question issu du volcan islandais qui s'étend du milieu de l'océan atlantique jusqu'à la suède voire plus, est donc grand, magnifique et imprévisible.
Un cocktail imparable qui paralyse le marché de l'aviation.
Moi je pense aussi à cette force de la nature qui nous rend bien vulnérable, à la fois fascinante et parfois cruelle. Et ce qui nous attends aussi niveau climatologie...bon on croise les doigts pour que l'autre se réveille pas...et si tous les volcans de la terre se faisaient une rave-party ? serait-ce déja l'effet 2012 ?

Ah en tout cas je bois à ta santé volcan tout puissant !

2 commentaires:

ma2b a dit…

Et si je partais en Islande remplir des boîtes de conserve de cendres??? Il faudrait ensuite en faire des oeuvres d'art, c'est ce qui aurait le plus de chance de prendre de la valeur... A moins en effet de leur trouver des vertus magiques!

rougecorail a dit…

bien vu! on prend les paris qu'il y'a quelqu'un qui va le faire ?