Nom d'un pouce !






En arrivant ici, et en discutant avec Steve, très sympathique au demeurant, il m'a sorti ses 2 pouces en signe de victoire tout en apprenant qu'on allait être voisin de palier.
J'avais bien dans la mémoire, vu cette image quelque part et à ce moment je me souviens que cela m'avait fait une drôle d'impression. Pourquoi ? parceque j'ai fini par savoir qui cela me rappelait...
Je pensais à cet infortuné Mc Cain qui pendant sa campagne n'arrêtait de sortir ses 2 pouces pour dire combien il était cool, bien dans sa tête et à la fin je trouvais ce tic assez caricatural.
Et bien pas plus tard qu'il y'a 2 jours en félicitant une personne à la fin d'un film, j'ai sorti 1 pouce !. Comme je suis éponge ici j'absorbe tout les tics, les accents, un américain m'a dit avec étonnement que je n'avais pas d'accent français.
Du coup je me force à parler avec l'accent frenchy parceque desfois je comprends pas forcément tout en anglais, ah qu'est ce qu'on se marre ici !

2 commentaires:

MRG a dit…

http://kennykramer.com/dvdpurchase.html

rougecorail a dit…

Giddyup !