What's the hell !












Je ne comprends rien à ce climat !, mais une chose est sûr j'ai bien fait de m'acheter des bottes en plastique. C'est très spirituel comme réflexion du jour, je sais bien...
Mais maintenant je sais qu'ici on peut passer des tongs-short-cornet-de-glace aux bottes-écharpe-rhume en moins d'un jour, donc sortir un bras avant de sortir n'est absolument pas superflu comme précaution.

3 commentaires:

aj a dit…

en ce moment c'est un peu la même chose ici. Aujourd'hui c'est retour au col roulé et parapluie, mais il semblerait que demain ce soit plein soleil, je l'espère !
Contente d'avoir de tes nouvelles, j'apprécie toujours tes dessins !
bises à tous les deux
annie

rougecorail a dit…

merci annie ! bon baiser de Brooklyn heigts !

rougecorail a dit…

merci bruno, aujourd'hui il a fait 30 degrés !!! résultat des pieds bibendum...ah les joies de la météo new yorkaise...;-)