This is it !
Un joli moment passé ici pour ce premier festival :
Un coup de coeur pour Harald Lunde Helgesen qui s'est transformé en archéologue de la couleur, à travers la recherche d'une palette de couleurs de bruns, d'ocre, de terre sienne...
Il à également travaillé sur les couleurs de l'arc-en-ciel, j'ai beaucoup aimé les dégradés et l'assemblage de ses matières. Cette sensibilité à dû toucher les membres du jury Swaroski puisqu'il à remporté avec Simon Pierre Toussaint, ce nouveau prix. Au final, j'ai préféré globalement plutôt l'homme que la femme durant ce festival.
Ensuite impossible de passer à côté du couple Swash avec Candy, le whippet très hype-trendy ! Il avait autour du coup un élégant collier en cuir avec un petit contenant discret permettant de stocker les sacs-à-caca ! il fallait y penser...Swash expose actuellement son travail à la Villa Noailles après avoir été en 2004 lauréat du festival.
L'exposition de Peter Knapp à la tour des templiers ainsi que la vidéo est à voir absolument ! une belle personne, témoin humble d'une époque à travers son expérience de D.A chez ELLE. Son parcours en tant qu'artiste trace une ligne claire de ses orientations et influences.
Bon allez assez de blabla, place aux dernières images...
Kris van Assche installation - piscine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire