Méfiez vous du Anpan...




Version Chic :





Brioche fourrée avec des haricots rouges (azuki).

Ce truc là est totalement pervers il anpante vers vous avec une certaine bonhommie et envoie à votre cerveau des influx nerveux "mange moi"...j'en ai fait 6, enfin 5 puisqu'une a disparue aussi sec , honneur à la cuisinière de goûter aux plats, donc normal.
Etant fan de cette patisserie populaire nippone fourrée aux haricots rouges, je me suis donc attaqué au problème le plus complexe l'élaboration de la brioche. Il m'a fallu pas moins de 4 essais infructueux de brioches ratées : consistance cake avec aucune lévitation en vue, consistance béton armé à couper à l'aide d'une massue, bonne pour figurer dans une scène des bronzés font du ski peut-être, de nouveau consistance cake, la poisse..., et enfin alleluia la dernière fut la bonne grâce à Mercotte.

Néanmoins je pense qu'elle peut-être encore améliorée avec moins de beurre...
Histoire de pouvoir en manger plus !





Version choc :



Aucun commentaire: