Faire du gruyère...



Le jour où je suis tombé nez à nez avec la toute petite boutique Wool and the gang à New York et vu le snood et la marinière, je me suis dit je vais m'y remettre après des essais infructueux datant de l'époque appareil dentaire et fraise tagada.
Malheureusement acheter le kit semblait être totalement déraisonnable, ma valise de retour étant plus que pleine. Heureusement que j'ai pu bénéficier d'un cours de rattrapage avec une très chère amie et donc le point jersey, le point mousse, le point de riz, côte 1/1 n'ont plus de secret pour moi.
Je vais pouvoir avoir bientôt mon snood rouge corail grâce au doigts de fée de cette amie. Moi je vais pour l'instant faire des assouplissements, "pointés - tendus" à mes doigts en faisant un protège mug avant d'attaquer un snood.

Voici un de mes modèles préférés ramené d'une vente privée pour 20$, très tsumori chisato :


Aucun commentaire: