Hi Boston !







Neptune Oyster


Mr Bartley's





Cambridge



Quartier Porter


Juste 2 jours dans la capitale culturelle de la Nouvelle Angleterre : Boston.
J'ai foncé sur le Neptune Oyster, où j'ai pris le roll Lobster servi avec des french fries les meilleures jamais goûtées à ce jour. La langouste avec cette sauce au beurre fond littéralement dans le bun, le pain !
Mr Bartley's, près de Cambridge se vante d'avoir les meilleurs burgers des Etats Unis, hum...la référence le Wall street journal. J'ai trouvé le burger bon, mais pas renversant un peu trop gros et trop dense à mon goût. Pourquoi servir un gros pavé pour satisfaire sa clientèle ? les américains ont l'habitude des grosses portions, mais je préfère de loin le Shack Burger du Shake Shack, la viande est souple et juicy et on arrive à la manger sans se décrocher la machoire et le pain est moelleux. J'aurais bien poussé vers Cap Cod et regardé la récolte des cranberries (pourquoi il n'y a pas de cranberries fraiches en france ?), mais ce sera pour une prochaine fois j'espère !

Aucun commentaire: