Love truck










Comment je vais faire sans eux ?


Je n'ose imaginer...la "comfort cuisine" regroupe pour moi les glaces Van Leeuwen bio avec le peppermint and chip pas trop sucré et très parfumé.
Je voue malgré tout une tendresse particulière pour le camion de crème glacée Mister Softy posté en bas de ma rue avec sa petite musique entêtante, et à mon goût très japonaise -----> à écouter pour le côté regressif ici

Ensuite il y'a les food truck de Red Hook avec le Huarache, ceviche et le jus rafraichissant à base de pastèque très utile avec les températures du mois de juillet très sticky !





Enfin je viens de tester le Carne Asada du Calexico sur le Pier 1 près du Brooklyn bridge park, 2 fines couches de tacos, avocat, viande, oignon rouge et citron vert pour 4 dollars.

Simple et éfficace, servi dans une petite barquette en carton pour pas s'en mettre partout.
Face au succès grandissant, ils ont ouvert une adresse à Brooklyn que je n'ai pas encore testé, car je suis tombé sur La Supérior à Williamsburg, mais cette fois-ci on sort un peu du sujet puisqu'il s'agit d'un très bon restaurant mexicain. La culture du " food truck" ou "food cart" n'existe pas en france et c'est bien dommage.

Aucun commentaire: