On the sunny side...





Horreur :
Je viens de m'apercevoir que je viens d'effacer une des meilleures séries de photos faites à Coney Island, je suis verte ! la dernière que cela m'est arrivé de faire une pareille bourde, j'étais au japon au pavillon d'or à Kyoto et je me suis dit que c'était un prétexte pour y retourner, ce qui n'a pas raté. Donc je mise sur cette bonne étoile. Les photos repêchées suivront d'ici peu...

Edit : Plus de peur que de mal, j'ai récupéré ce que je croyais avoir perdu, il faut croire que je me suis pas encore remise du jet-lag...










Rubin Museum : Il y'a souvent du jazz, la salle à une très bonne acoustique et la programmation peut être très étonnante. Y'a un bar lounge super bruyant mais à NY difficile de trouver un endroit calme...

The Trash Bar Très rock comme son nom l'indique. Brooklyn rocks !

Dead Sexy Ils sont en tournée aux US. A voir je trouve qu'ils dépotent plus qu'Indochine dont ils ont fait la première partie en france.

Aucun commentaire: